Chargement en cours ... s'il vous plaît patienter...
  • Peinte
  • Non peinte

la maquette du tabernacle

68,00 $
UGS
060007
Poids
1,65 kg
Évaluation
Frais d'expédition
Calculés à la caisse

Description de l'article

Dans la Bible, il y a 50 chapitres qui décrivent le tabernacle. Pourquoi la Bible donne-t-elle autant de détails? Une raison est qu'elle est l'aide visuelle de Dieu pour expliquer ce que Jésus ferait sur la croix. Lorsqu'il est bien compris, le tabernacle révèle l'œuvre de Jésus.

Comment communiquer son message important? En lisant la description du tabernacle, vous avez peut-être eu de la difficulté à en saisir tous les détails. Vous avez lu les dimensions et les descriptions, mais n'avez toujours pas une bonne idée de ce à quoi il ressemblait.

La maquette du tabernacle vous donnera l'occasion de voir le tabernacle et de comprendre sa signification. L'assemblage de cette maquette de 328 pièces vous aidera non seulement à acquérir une meilleure compréhension du tabernacle, mais vous donnera aussi un excellent outil pour expliquer le tabernacle à d’autres. Les pièces ne sont pas peintes et, s’il est possible d’assembler la maquette telle qu’elle, il est recommandé de peindre les pièces pour obtenir une maquette plus réaliste (la peinture et les pinceaux ne sont pas inclus).

Dans nos livres, la signification du tabernacle est enseignée et cette maquette à l'échelle 1/90 y apporte la clarté et la compréhension.

Les instructions pour assembler la maquette sont incluses. Veuillez suivre le Guide pour assembler et peindre le tabernacle pour des renseignements plus détaillés.

Spécifications :

  • Dimensions : 23" x 12" x 4" (59 x 31 x 10 cm)
  • Échelle : 1/90

 

Note : Ce modèle est inclus dans la Trousse or Vision du monde réexaminée. Ressources additionnelles : Obtenez gratuitement le guide pour peindre la maquette du tabernacle et l'étude « Le tabernacle hébreu : une préfiguration du Messie » en cliquant sur le lien ci-dessous (Download the French versions).

 

Additional Resources: Get free copies of the painting guide and "The Hebrew Tabernacle: A Model of Messiah" Bible study. ( Download the French versions. )

Trouver des articles similaires par catégorie

Évaluation des articles

Écrire votre évaluation de l'article

  1. Nice visual aid Évaluation 4 étoiles

    Posted by on 18 th Apr 2017

    It is a nice visual aid, the only issue is that it took us a while to build it. Also if you can include the paint and the glue with extra cost it would be better and more convenient.
    Thanks and God bless


  2. Extrêmement satisfait de la maquette du tabernacle Évaluation cinq étoiles

    Publié par le 13 juin 2013

    J'ai acheté la maquette du tabernacle et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité. Nous avons choisi de peindre la maquette, et elle est très belle. Lorsque je l'ai montrée aux enfants de ma classe (2 et 3 année), ils ont été très impressionés. Maintenant, ils connaissent toutes les parties du tabernacle... Je suggère FORTEMENT aux gens de peindre la maquette, avec la précaution suivante : ne pas appliquer trop de peinture sur la base sinon ce sera difficile d'insérer les pôteaux. Un autre conseil : téléchargez les instructions pour l'assemblage. Elles complémentent celles incluses avec la maquette. Et oui, peindre le souverain sacrificateur nécessite plusieurs heures.
    Bon enseignement et que Dieu vous bénisse!

    (Publié initialement le 7 septembre 2010)



Les clients ayant consulté cet article ont également consulté



Contactez-nous


lun. - ven. : 9 - 5 HNE

Tél. sans frais : 800 442 7333 (EN)

Tél. sans frais : 888 314 3623 (FR)

Tél : 403 556 9955 (EN)

Tél : 819 893 0770 (FR)

Courriel EN : info.ca@goodseed.com

Courriel FR : info.qc@goodseed.com

Formulaire de contact

À propos de BonneSemence




À propos de nous

Lire notre blogue : EN | FR

Bulletin électronique

Apprenez à communiquer la Bonne Nouvelle plus efficacement. Faites équipe avec nous en recevant les mises à jour de nos requêtes de prière. Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir notre bulletin électronique.