Chargement en cours ... s'il vous plaît patienter...
  • Couverture avant
  • Couverture arrière

L'homme sur le chemin d'Emmaüs (chinois simplifié)

11,16 $
UGS
020002
Poids
0,53 kg
Évaluation
Frais d'expédition
Calculés à la caisse

Description de l'article

Voici le livre « L'homme sur le chemin d'Emmaüs » en chinois simplifié.

Quelle édition chinoise me faut-il?

L'écriture simplifiée est utilisée en Chine continentale, à Singapour et en Malaisie L'écriture traditionnelle est utilisée à Hong Kong, à Taïwan et à Macau.

Le mandarin et le cantonais sont des dialectes différents. Ceux qui parlent ces deux dialectes peuvent utiliser l'une ou l'autre écriture. Toutefois, le mandarin est généralement associée à la Chine continentale, au Singapour et au Taïwan; le cantonais est associé à Hong Kong.

 

Voici la description de l'édition française du livre :

« L'homme sur le chemin d'Emmaüs » offre une vue d’ensemble du message central de la Bible. Il établit un lien clair entre les histoires clés de l’Ancien et du Nouveau Testament pour révéler l’identité de Dieu et la nature du péché, tout en répondant à ces deux questions : « Qui est Jésus? » et « Quelle est la signification de la croix et du tombeau? » Il aide les gens à avoir une compréhension claire du message central de la Bible.

« La Bible a tellement de sens pour moi maintenant! »

Ce livre est idéal pour les gens venant d’un milieu « chrétien », soit catholique, protestant ou orthodoxe. L’auteur tient pour acquis que le lecteur croit qu'il y a un seul Dieu, qui est une personne et non une force.

Caractéristiques

  • À l’intention des adultes et des adolescents : Ce livre peut être compris par un enfant de dix ans, mais il s'adresse aux adolescents et aux adultes.
  • Prérequis : L’auteur tient pour acquis que le lecteur croit en un seul Dieu, qui est une personne et non une force. Aucune autre connaissance de la Bible n’est nécessaire.
  • Vision chrétienne du monde : Ce livre est idéal pour ceux venant d’un milieu « chrétien », soit catholique, protestant ou orthodoxe.
  • Basé sur l’évangile de Jean : Ce livre se base sur l’évangile de Jean. Il raconte aussi certaines histoires essentielles pour établir le contexte de l’Évangile. L’auteur tient pour acquis que le lecteur a peu ou pas de connaissances de la Bible.
  • Chronologique : Ce livre commence avec la création de l’univers et il présente de façon séquentielle les récits clés de l’Ancien Testament et du Nouveau Testament pour révéler la signification de la croix et du tombeau. Il établit un lien clair entre les éléments de l’histoire centrale pour former un tout.
  • Éloigne la religion de la Bible : La Bible est présentée au lecteur sans façade religieuse.
  • Objectif : L’auteur laisse la Bible parler d’elle-même en présentant la bonne nouvelle de Jésus. Aucune pression de croire n’est mise sur la personne. Le message est présenté objectivement; la décision d’y croire ou non revient au lecteur.
  • Versets bibliques : Ce livre, qui comprend 1177 versets bibliques, se lit comme une histoire. Le lecteur lit lui-même le texte biblique.
  • Illustré : Plus de 100 dessins, cartes et diagrammes aident à expliquer l’histoire.
  • Idéal comme cadeau : Ce livre peut être offert en cadeau. Les lecteurs peuvent ainsi apprendre par eux-mêmes le message de la Parole de Dieu.
  • Conçu pour être utilisé dans une étude : Cet outil peut être utilisé comme manuel de l’étudiant dans une étude biblique.

Autres renseignements

Nombre de pages :
303
ISBN :
978-1-55336-058-2

Évaluation des articles

Écrire votre évaluation de l'article

  1. L'évangélisation chinoise Évaluation cinq étoiles

    Publié par le 13 juin 2013

    J'ai utilisé ce livre et le DVD pour faire de l'évangélisation et pour enseigner en Chine continentale. J'aime beaucoup ce matériel. Pourquoi? Parce qu'il commence au bon endroit. En Chine continentale, les gens ont très peu, voire aucune, connaissance de la Bible ou du christianisme. On ne peut donc pas simplement commencer avec les Évangiles et leur introduire à Jésus - cela n'a aucun sens pour des gens qui ne savent pas qui est Dieu, comment il est, ou pourquoi Jésus est nécessaire.
    J'ai tellement hâte que « Par ce nom » soit traduit en chinois simplifié. Il adresse aussi les visions du monde bouddhiste, animiste, postmoderne et matérialiste qui influencent la population de la Chine continentale.

    (Publié initialement le 7 septembre 2010)





Contactez-nous


lundi au vendredi 9 h à 17 h HNR

Tél. sans frais : 800 442 7333 (service en anglais)

Tél : 403 556 9955 (service en anglais)

Courriel EN : info.ca@goodseed.com

Courriel FR : info.qc@goodseed.com

Formulaire de contact

À propos de BonneSemence




À propos de nous

Lire notre blogue : EN | FR

Bulletin électronique

Apprenez à communiquer la Bonne Nouvelle plus efficacement. Faites équipe avec nous en recevant les mises à jour de nos requêtes de prière. Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir notre bulletin électronique.